Hier soir, en "petite" gang, nous avons clôturé l'an 2011, avec le concert des Cowboys Fringants au Grand Théâtre.
Bien sûr, ils ont interprêté leur nouvel album "Que du vent" sorti en novembre, mais aussi d'autres classiques plus anciens. En tout cas, on peut dire qu'à Québec, ils ont un public fidèle et pas toujours si jeune.
"Comme Joe Dassin"
"Droit devant"
On a adoré ! C'était un show pétillant avec beaucoup de dynamisme. C'est vraiment un groupe simple, qui ne se prend pas la tête !
Pour le final, ils ont fait monter sur scène des personnes du public, qui ont chanté et fait les saluts aux côtés du groupe.
"Tant qu'on aura de l'amour"
2h30 de bonheur québécois et des tounes qui ne me sortent pas de la tête ce matin !
PS : les Cowboys Fringants entament leur tournée québécoise et française , alors Foncez !! Nous vous le recommandons fortement! Il y'a certainement un concert près de chez vous.
çà avait l'air d'une super soirée ! merci pour les vidéos et le lien, çà donne envie effectivement d'aller les voir à l'Olympia ! Nous sommes déjà allés voir Fred Pellerin début décembre à Paris, c'était génial, et on prévoit de le revoir fin mars, il revient en région parisienne. et on se tâte même pour déjà réserver des places pour son spectacle de fin année 2012 à Québec.
RépondreSupprimerDavid et Mélanie
Oui, ça l'était :) je connais Fred Pellerin de nom, mais pas plus ...
RépondreSupprimer