dimanche 22 janvier 2012

SEJOUR A NEW YORK : PART 2


Site du World Trade Center :



 la reconstruction des 2 tours progresse






une grue en suspension bien haut !


Wall Street :










Battery Park au sud de Manhattan :




j'adore cette maison perdue au milieu des buildings









Croisière en bateau autour de l'Ile de Manhattan:




Financial District (quartier financier) où l'on reconnait
les grues de la reconstruction sur l'ancien World Trade Center
















Suite au prochain épisode !





6 commentaires:

  1. Toujours aussi sympa de revoir les photos. J'ai reçu notre album de new york, je te le montre dimanche, ça fait vraiment un beau souvenir!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. un vrai plaisir à regarder ces photos

    RépondreSupprimer
  3. Salut, les derniers posts sont supers. Bravo pour les photos de NY: vous en avez bien profité. Au plaisir de vous voir bientôt peut-être.
    G de GSQ

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! Waouw N-Y c'est vraiment magique , enfin surtout Manhattan je trouve ! Hate d'y être , et magnifique vos ballades en raquettes ! Merci pour ces photos .
    Mag

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,

    Je souhaite immigrer au Québec, j'aurais quelques questions à vous posez si vous acceptez pouvons-nous se contacter par mail ( le mien est cornecjohanne@ymai.com)

    Johanne

    RépondreSupprimer
  6. on veut voir votre album ! quelle est la prochaine destination ? bises IsaZ

    RépondreSupprimer

On adooore vos commentaires, alors lâchez vous :) :)
Si vous n'avez pas de compte google, utilisez la fonction "anonyme", et n'oubliez pas de signer votre texte.