lundi 25 juin 2012

MON PREMIER SHOWER


J'ai fait l'expérience d'une tradition incontournable ici pour toute future maman : le shower. 
Pour ceux qui ne connaissent pas : c'est un party de filles pour fêter l'arrivée du bébé. 

Amies et collègues québécoises et françaises se sont réunies pour me concocter une belle petite fête !! Et bien sûr s'est rajoutée à ce beau monde, ma maman :).




Même si je connaissais la date (beh oui des fois que j'aurais eu dentiste ce soir là ...) et la liste des invités, je ne savais absolument rien du contenu de la soirée.....

Toute la décoration et les bouchées  étaient placées sous le thème des tons jaune et gris













Les filles avaient préparé des jeux . 
Chacune avait ramené une photo d'elle bébé et il fallait trouver qui est qui.






On a deviné les saveurs des pots pour bébé.

 


 Qui dépliera la poussette le plus vite ?

 


Et installera la poupée dans le porte-bébé ?



 On a fait une séance photos en mode photomaton





Pas de shower sans gâteau de couches !!!  Bravo l'artiste ! 



 Et notre crevette a  déjà été bien gâtée.

 

Merci du fond du coeur les filles !!  Et toutes mes félicitations aux organisatrices (elles se reconnaîtront....). Ce fût une soirée très réussie et mémorable.



.

8 commentaires:

  1. Beau shower pour une belle maman! Vivement le prochain bébé! Ravie d'avoir été présente! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. le premier shower ,car il y en aura surement beaucoup d'autres.....

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air d'être bien drôle comme soirée : ça motive à faire des petits ça ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Vrai que c'est une belle habitude nord-américaine ce shower, vraiment sympa ! bien heureuse d'y avoir participé, je viendrai au prochain... mais par pitié, ne me refaites pas goûter les petits pots de bébé : tellement beurk ! mais sûr que ça motive à concocter du frais pour nos petits;-) bisous et vivement de voir le bout du nez de votre petite fille...
    Séverine

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations j'avais vu quelques photos chez marjorie sur FB ;-) ta princesse est deja bien gatée ;-) bonne fin de grossesse.

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle idée avec une organisation d'enfer visiblement ! Encore toutes nos félicitations aux prochains nouveaux parents. Nous avons hâte de voir la face de cette petite crevette !
    CNJJ

    RépondreSupprimer
  7. Je connaissais le principe des cadeaux mais pas celui des activités... Ca avait l'air bien drôle! Bonne fin de grossesse!

    RépondreSupprimer
  8. Oh sympa comme party !! La petite va être bien gâtée :D

    RépondreSupprimer

On adooore vos commentaires, alors lâchez vous :) :)
Si vous n'avez pas de compte google, utilisez la fonction "anonyme", et n'oubliez pas de signer votre texte.