dimanche 10 juin 2012

LE FEU DE L'HOMME


Le nouveau joujou de D. :



L'accessoire indispensable ( après le barbecue !) dans tout jardin québécois : le brasero ...
Brasero = foyer extérieur pour les soirées d'été :)


Et voilà comment rendre un homme heureux !!



.

7 commentaires:

  1. Merci pour m'avoir déjà placée dans ta blogroll ! Visiblement tu es plus douée que moi en geekerie car moi je vais avoir besoin d'un cours 101 sur blogger je n'y comprends rien ! Étonnant pour la blonde que je suis non ? Quant au brasero bravo, prochaine étape, le SPA ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahh blonde et informatique ne sont pas des mots qui vont ensemble !!

      Supprimer
  2. Coucou les DNA,
    Je suis installé sur Québec (Montcalm) depuis peu, si vous le souhaitez, on peut se rencontrer un de ces quatre ?
    C'est sympa le Brasero, il y a une certaine sérénité ...
    Au plaisir,
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur notre blog et à Québec :) tu peux nous écrire sur l'adresse en haut à droite :)

      Supprimer
  3. Oui le foyer extérieur est essentiel pour l'homme, aussi relaxant que le spa ou la scéance de massage au centre massothérapie du coin!

    RépondreSupprimer

On adooore vos commentaires, alors lâchez vous :) :)
Si vous n'avez pas de compte google, utilisez la fonction "anonyme", et n'oubliez pas de signer votre texte.