samedi 23 juin 2012

GILET PETALES


Je continue de profiter de mon retrait préventif pour (entre autres ) crocheter pour le bébé. Voici mon dernier ouvrage : un gilet pétales.



tutoriel ici




.

9 commentaires:

  1. Ne manque plus que la petite fleur, au milieu... =)

    Le chauve

    RépondreSupprimer
  2. Bravo c'est magnifique !! Elle va En avoir de zolis vêtements faits main par sa maman et sa mamie : D

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation ! tu es vraiment douée.........

    LesMessner's

    RépondreSupprimer
  4. trop chou, j'adore ! :)

    Comment va la maman par ces chaleurs ? Pas trop dur ? :/

    RépondreSupprimer
  5. Kat la star de retour !! :)
    Ca va pas si pire .... Je remercie tous les jours le dieu de la fraicheur de m'avoir donné une maison avec l'air climatisé ahahahaha. Je sais pas comment je ferais sinon .... Merci de ta compassion :) j'espère que tout va bien pour toi !

    RépondreSupprimer
  6. Ben en écrivant mon commentaire l'autre jour, je me suis dit que désormais, quand je trouverai qu'il fait vraiment trop chaud (NB : je hais la chaleur et la chaleur pour moi commence à 25°), je penserai à toi. Mais si tu as la clim, tu triches ;)
    Ben écoutes, tout va bien pour moi : les débuts au boulot se passent bien, juste pas mal fatigants mais ça, c'est histoire de chialer un peu ^^ Bises !

    RépondreSupprimer

On adooore vos commentaires, alors lâchez vous :) :)
Si vous n'avez pas de compte google, utilisez la fonction "anonyme", et n'oubliez pas de signer votre texte.