samedi 17 mars 2012

DE GLACE

Pour la 2ème fois depuis que nous sommes au Québec, nous sommes allés à l'hôtel de glace. Il a déménagé depuis l'an passé et est maintenant en "ville". C'est sûr que c'est plus accessible d'un point de vue touristique. Mais moi je trouve que cela avait bien plus de charme dans le bois à Ste Catherine de la Jacques Cartier ...... !! Râleuse moi ???  meuuuuh non !!

Pis pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle : l'Hôtel de glace c'est une énorme construction temporaire de 3000 m², faite entièrement de glace et de neige. 
On y trouve des chambres et des suites thématiques.

Comptez environ 300 $ pour la nuit glacée. Très cher à mon goût ! Mais la visite vaut vraiment le détour, surtout quand on pense à tout le travail qu'il y'a derrière.

Je vous laisse admirer ....




















tentés par un mariage de  glace dans la chapelle ??

 

1 commentaire:

On adooore vos commentaires, alors lâchez vous :) :)
Si vous n'avez pas de compte google, utilisez la fonction "anonyme", et n'oubliez pas de signer votre texte.