samedi 8 novembre 2014

NOTRE HALLOWEEN

Nous avons passé l'Halloween pour la première fois cette année (passer = faire le porte-à-porte), mini-A. étant trop jeune les années précédentes.


 nos citrouilles


A la garderie, enfants et éducatrices étaient déguisés. Mini-A. s'est transformée en pirate pour la journée.



Puis le soir, nous sommes allés dans la rue avec des amis, faire le tour des maisons. 
Et étant donné nos 4 petits degrés, on était bien obligés d'avoir un costume à mettre par dessus le manteau : le tigre a bien fait la job !!

Mini-A. a beaucoup aimé ça et a rapidement compris qu'on allait "voir les monsieurs et les madames pour avoir des chips et du chocolat " (dixit mini-A. !!) . Nous avons été très étonnés par la générosité des gens, peu importe l'âge ou le fait qu'ils avaient ou non des enfants à la maison. Certains, jouant le jeu, étaient également déguisés.
L'ambiance est bon enfant et sécuritaire. D'ailleurs, les enfants sont sensibilisés dans les garderies, les écoles aux règles de sécurité pour l'Halloween : porter un maquillage plutôt qu'un masque, faire un côté de rue à la fois pour éviter de traverser sans cesse la route, etc.










Puis, nous avons fini la soirée par notre annuel "repas orange/qui fait peur".















1 commentaire:

  1. salut les DNAA, on s'aperçoit vite du temps qui passe en voyant Anna grandir quelle belle fête chez vous que Halloween, ici on ne le fête pas de façon aussi ludique, mais dans nos campagnes on commence à voir des écoliers qui passent de maison en maison, pour nous le temps est venu pour choisir nos destinations de vacances pour 2015, ce sera comme toujours en février le carnaval de nice et les citrons à Menton, puis le Sud de l'Espagne en juin et surtout New York la grosse pomme sous toutes les coutures en septembre. Donc du pain sur la planche pour tout préparer cela surtout le dernier. Bises à tous et caresses à Nalla. MARYSE

    RépondreSupprimer

On adooore vos commentaires, alors lâchez vous :) :)
Si vous n'avez pas de compte google, utilisez la fonction "anonyme", et n'oubliez pas de signer votre texte.