samedi 29 novembre 2014

LA PARADE DES JOUETS



Il y'a 2 semaines, nous sommes allés voir l'annuelle  Parade des Jouets à Québec, qui marque le début des festivités du temps des fêtes, mais surtout l'arrivée du Monsieur en rouge !!

On peut dire qu'ils ont mis le paquet ! Un  beau défilé avec 600 danseurs, musiciens, personnages sur la thématique des pays. 
On a aimé Poste Canada qui récupérait les lettres des enfants pour le Père Noël , ainsi que la collecte de jouets pour les familles défavorisées.





























1 commentaire:

  1. Bonjour à toute la famille avec un peu de retard je réponds à ce b eau reportage sur ce défilé de Noël. Pour nous c'est à Lyon que tout se passe, magnifique fête des lumières de toute beauté cette année, mais quel monde! Je vieillis je vieillis... eh oui, cela est stressant d'être prise dans une foule pareille. Mais vraiment c'est à voir, je pense que sur internet vous verrez toutes les vidéos magnifiques qui concerne cette fête. L'hiver arrive chez nous aussi aujourd'hui çà sent la neige, j'espère que vous allez tous bien je pense à vous et à Anna. Bisous à tous et caresses à Nalla. MARYSE

    RépondreSupprimer

On adooore vos commentaires, alors lâchez vous :) :)
Si vous n'avez pas de compte google, utilisez la fonction "anonyme", et n'oubliez pas de signer votre texte.