jeudi 29 novembre 2012

PREMIERE DE SAISON


Et voilà : première neige de la saison ......
Je découvre pour la première fois notre rue et notre terrain sous la neige ...
N. observe ce nouveau manteau blanc .....







La première bordée a  toujours quelque chose de magique je trouve !

Mais sur les routes, c'est beaucoup plus difficile que ce que ce sera dans un mois!!! Tout simplement parce qu 'on croirait que les gens ont oublié comment rouler sur la neige .... Et aussi, parce que tout le monde n'a pas encore mis les pneus neige, obligatoire à partir du 15 décembre jusqu'au 15 mars.

On a bien sûr la température qui vient avec : -10 ° C avec un ressenti de -15 ° C en comptant le facteur vent.



.

7 commentaires:

  1. en tout cas c'est super beau. -15 degrés ça fait mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas si pire ! Ca nous a pas empêché de sortir "toutes les 3" prendre une marche sous un beau soleil :)

      Supprimer
  2. quelle est belle Nala dans sa comtenplation !!!!! calins pour elle Mamiedom....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus beau chien de l'univers !!! Mais surtout le plus bon :):)

      Supprimer
  3. C'est chôli booo!
    Neige attendue après demain, par chez nous.
    Pratique, ce -15°C, pour les bébés congelés. Va y avoir un recul temporaire des ventes de congélateurs...

    RépondreSupprimer
  4. SALUT LA FAMILLE DNAA
    Pour ce qui est de la neige, je ne suis pas fan, et en plus nous aussi on en a et bien plus que vous! Je vous l'envoie. Mais bon c'est l'hiver, et il faut faire avec. Gros calins à votre labarador qui a l'air de regarder la neige avec délectation, bises à votre petite Anna, et au plaisir de vous suivre. MARYSE

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ça magique aussi, les deux fois ou j'ai pu venir à Beauharnois (à côté de Montréal) c'était en période hivernale, fin février et mars, j'ai donc connu beaucoup de neige et un peu moins. Très belles photos. Merci du partage.

    RépondreSupprimer

On adooore vos commentaires, alors lâchez vous :) :)
Si vous n'avez pas de compte google, utilisez la fonction "anonyme", et n'oubliez pas de signer votre texte.