samedi 3 novembre 2012

BOOKÉS !!


Les articles se font plus rares ces dernières semaines .... 

Disons qu'on est un peu débordés , car ...


 
on ramasse des feuilles hahaha :)


et SURTOUT aussi parce que ....... encore un gros changement en cours pour cet automne ....



A suivre !!!



.

8 commentaires:

  1. TROP BELLE VOTRE CHIENNE ELLE ME RAPPELLE MON lABRADOR POP. Un amour de chien... bises à tous et caresses à Nalla. MCM

    RépondreSupprimer
  2. Nala n'a pas l'air très motivée pour les ramasser hiii !!!
    Bon sinon on attend la suite avec impatience et les photos aussi :D

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas acheter un ramasseur de feuilles automatique pour cet automne? ou tu attends que la petite puisse pousser la brouette?

    Bisous moscow
    Milipod

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin d'aspirateur à feuilles : elle les ramasse déja .... C'est que c'est une précoce notre fille !!!!!!!

      Supprimer
    2. excuse moi moscow j'oubliais qu'elle avait cette qualité de sa mômannnnnnnnn et la force de son pôpa
      biz à la puce
      milipod

      Supprimer
  4. Amoureuse du Québec depuis bien longtemps (et habitant Strasbourg) je viens de parcourir un grand nombre de vos pages que se soit sur ce blog ainsi que sur votre premier blog et j'ai plus qu'adorer.........
    J'ai fait la connaissance en 2008 grâce à mon blog d'une personne qui est depuis devenue ma soeur de coeur et grâce à qui j'ai déjà pu faire deux fois le voyage du côté de Montréal. J'ai adoré lire votre parcours. Merci pour ce voyage et bonne continuation à toute la famille dans ce magnifique pays.

    RépondreSupprimer

On adooore vos commentaires, alors lâchez vous :) :)
Si vous n'avez pas de compte google, utilisez la fonction "anonyme", et n'oubliez pas de signer votre texte.