dimanche 29 avril 2012

AARON EST NÉ !


Et voilà mon neveu  Aaron a vu le jour vendredi !  C'était une des raisons de mon voyage en France. Et je suis bien contente d'être là pour en profiter !




Félicitations à Seb et Sélina et n'oubliez pas que c'est le plus beau bébé du monde, mais seulement jusqu'au 31 août !! hihihi

3 commentaires:

  1. Il restera le plus beau bébé garçon ! Meme après le 31 !! En tout cas on est bien content que tu sois là avec nous pour en profiter !
    Sel, Seb & Aaron

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon ce petit ! J'aimerai tant faire ma vie au Québec !

    Biz
    Juju

    RépondreSupprimer
  3. oh mais dites moi il aurait pas le regard made in moscowwwww ???
    moscow toujours number one sur les news
    profite bien de ton séjour et du petit aaron
    bizzzz
    ps: tu vois tes encouragements concernant les coms me motivent lol
    molipod

    RépondreSupprimer

On adooore vos commentaires, alors lâchez vous :) :)
Si vous n'avez pas de compte google, utilisez la fonction "anonyme", et n'oubliez pas de signer votre texte.