mardi 28 février 2012

LES GOGLUS EN FORCE AU PENTATHLON DES NEIGES



Cette fin de semaine sur les plaines d'Abraham, avait lieu le Pentathlon des neiges. N'importe qui peut former une équipe, lui donner un nom et s'inscrire.
L'automne dernier, avec mon amie Marjo, nous avons motivé les 3 plus sportifs de nos chums et avons donc constitué l'équipe "des Goglus".  Spéciale dédicace à une personne qui se reconnaîtra :)


Oui mais .... samedi dernier, les Goglus ont donc bravé la neige sans moi,  étant donné mon état évolutif de baleine en transformation ...... !!!
Bien sûr, j'étais quand même là pour les encourager et jouer la photographe !!!



900 personnes réunies pour former 180 équipes



Donc, le Pentathlon des neiges, c'est quoi ? C'est un relais d'équipe où chacun complète une étape :


6 kms de vélo :



bien entendu, l'épreuve se fait les fesses sur le vélo .... !!!
 mais une courte partie devait se faire à côté !


4 kms de course :




6 kms de ski de fond :



mon remplaçant qui s'est gentillement dévoué pour faire 2 épreuves


4 kms de patin :



la neige tombante a rendu la glace pas très bien praticable .... :(


 pour finir avec  4 kms de course en raquette :







 Bravo les Goglus pour votre performance dans ces  conditions un peu difficiles !




une belle expérience d'équipe, d'amitié et sportive !



Alors, oui les Goglus ont fini 130 sur 183 . Mais ça, c'est parce qu'ils ont perdu 6 semaines avant leur championne de ski de fond !!

Mais l'objectif fixé a toujours été de : terminer la course !!!







4 commentaires:

  1. merci encore pour les photos! C'était vraiment une belle journée. et tu sais ce que j'ai fait ce matin, j'ai cherché à faire une course...Les 10km du demi-marathon de québec, le 6 mai...à voir!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'embarque avec toi pour le 6 kms !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes courageux :)
    Bravo en tous cas, du bon vin chaud à l'arrivée ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas !! d'ailleurs on en trouve pas içi .... mise à part du caribou dégueu ....

      Supprimer

On adooore vos commentaires, alors lâchez vous :) :)
Si vous n'avez pas de compte google, utilisez la fonction "anonyme", et n'oubliez pas de signer votre texte.