lundi 8 juillet 2013

UNE COURSE CHAUDE .... CHAUDE ... CHAUDE


J'ai participé avec une amie ainsi que des collègues de travail à la course du Grand Lévis vendredi dernier. Un 5 kms, couru sous un petit 35 degrés ......  La course avait lieu sur la piste cyclable le long du fleuve. Mais la petite brise n'a pas suffit à nous rafraîchir à 19h ....  
C'était quand même agréable de courir tout le long avec la vue sur le fleuve et sur Québec.
Il a fait chaud, chaud et étouffant ... :(









le départ du 2.5 kms couru par les enfants






 Pour le record de temps, on repassera hein .... L'important c'est de finir la course !



3 commentaires:

  1. génial, et oui l'important c'est de finir la course. moi je sais pas si j'aurai fini, ou alors en marchant lol

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis bravo et chapeau à toutes les 2, avec cette chaleur en plus !! Moi c'est sur j'suis pas capable de çà ...

    RépondreSupprimer

On adooore vos commentaires, alors lâchez vous :) :)
Si vous n'avez pas de compte google, utilisez la fonction "anonyme", et n'oubliez pas de signer votre texte.