dimanche 27 janvier 2013

A LA RENCONTRE DE ...


Durant notre séjour en France, Mini-A n'a pas vraiment touché terre ..... et ses parents ont exercé leurs fonctions que par intérim hihi



Elle aura fait la connaissance de 57 visages âgés entre 8 mois et 88 ans !

.

4 commentaires:

  1. Bon ben finalement, tu as réussi avec Picasa ! jolie photo....

    RépondreSupprimer
  2. ouiii, merci pour le conseil ! c'était pas si dure en fait !

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU LES DNAA, une petite pause pendant mon labeur le dimanche je galère avec tous ces sports à envoyer dans toutes les agences, pour vous dire que les photos sont bien. Moi j'ai commandé à MAXPPP mes photos de rugby ... Anna est resplendissante gros calins au labrador et bises à toute la famille. MARYSE

    RépondreSupprimer
  4. Super la mosaïque, je vous que tu as adopte picasa! Bisous
    A+

    RépondreSupprimer

On adooore vos commentaires, alors lâchez vous :) :)
Si vous n'avez pas de compte google, utilisez la fonction "anonyme", et n'oubliez pas de signer votre texte.