vendredi 28 octobre 2011

HISTOIRE D'ENSEIGNES


Un autre petit article à thème .....

Tous les magasins et services de la petite ville de St Raymond sont ornés d'enseignes en bois. Ca donne une impression de Far west.  J' ai trouvé ça original, alors je partage !








































Ma préférée : Carotte et chocolat

Et toi ?




12 commentaires:

  1. Ma (Mes préférées !) celle de la Messe, bien que je ne sois pas du tout cliente ! puis celle de l'entrepôt :
    Très jolies ces enseignes, mieux que nos néons et enseignes en plastique ici en France !
    Karine

    RépondreSupprimer
  2. Il est jamais trop tard pour ces enseignes! C'est vrai que c'était LA rue à St. Raymond pour ça! Belles photos!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mes préférées : Café du Clocher et puis aussi Carotte et Chocolat, surtout le Chocolat hiii, celle des horaires des messes est pas mal non plus. dur de choisir...
    En tout les cas çà donne envie de se balader dans ces rues !
    Mélanie (de David et Mélanie)

    RépondreSupprimer
  4. @Karine et Mélanie : c'est vrai que j'ai trouvé celle de la messe assez originale :)
    @Marjo : merci. Oui, en effet, a peine pas en retard .... !

    RépondreSupprimer
  5. super belles ces enseignes, j'adore !
    ici les enseignes sont toutes taguées LOL

    RépondreSupprimer
  6. Ben l'ébéniste du coin ne chôme pas !

    RépondreSupprimer
  7. Oui, en effet Anouk ! un beau travail aisément mis en valeur !
    @Anne du 67 : Tiens .... une (autre ) alsacienne ..... ???? :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! je les prends aussi souvent en photo ! bises IsaZ

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    oui encore une alsacienne, du Bas-Rhin, Haguenau.
    Super blog !!!!

    RépondreSupprimer
  10. original toutes ces enseignes, mais j'ai une nette préférence pour l'ouvrage sculpté sur le balcon de la clinique de physiothérapie, en arrière plan! Bisous! Soizic67

    RépondreSupprimer
  11. merci A. !!! ça donne une idée pour une balade!!! très sympa les photos.
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce post sur ces belles enseignes :)
    C' est vrai qu' elles sont très jolies .

    RépondreSupprimer

On adooore vos commentaires, alors lâchez vous :) :)
Si vous n'avez pas de compte google, utilisez la fonction "anonyme", et n'oubliez pas de signer votre texte.